Le garage ARLECO Génération III d’Anjou obtient la certification CLÉ VERTE

29/04/2011 – En plus d’être attesté au niveau 3 – Performance du programme ICI ON RECYCLE!, le garage ARLECO Génération III, situé à Anjou, a récemment obtenu la certification CLÉ VERTE, un programme de certification environnementale qui s’adresse aux ateliers de services automobiles du Québec.

 

*Cliquez dessus pour agrandir.

Plusieurs personnalités du monde des affaires et des gouvernements, dont la Ministre du Travail du Québec madame Lise Thériault étaient présentes. La cérémonie de la certification avait lieu le 15 avril 2011 dans l’atelier d’Arleco Génération III.

C’est notamment grâce aux nombreuses initiatives visant à réduire son empreinte écologique que le garage ARLECO Génération III est reconnu comme un leader en environnement par ses pairs et l’Association des Industriels d’Anjou.

Le propriétaire du garage, monsieur Bruno Leroux, se fait un devoir d’offrir à ses clients un atelier dont les activités sont marquées par des pratiques de récupération, de recyclage et d’assainissement des matières résiduelles, dangereuses et autres, qui sont conformes aux normes en vigueur au Québec. En obtenant ainsi cette certification, Monsieur Leroux et son équipe ont également démontré la qualité de leurs pratiques de gestion et de prévention environnementales au travail, tant en ce qui a trait aux procédés et aux équipements qu’aux espaces extérieurs utilisés.

http://recycinfo.recyc-quebec.gouv.qc.ca/T/OFSYS/MS/D/731/PXKx7Z/5930/fr-CA/Article.html?art=119

De gauche à droite : M. Serge Pelletier, coordonnateur Autopro pour l’ouest du Québec, M. Robert Comtois, coordonnateur CLÉ VERTE, M. Jean-Guy Leroux, garage ARLECO, M. Bruno Leroux, garage ARLECO, Mme Linda Desgagné, garage ARLECO, M. Sacha-Bruno Leroux, garage ARLECO, Mme Lise Thériault, députée d’Anjou et ministre du Travail et M. Mario Laquerre, RECYC-QUÉBEC.

Cette entrée a été publié dans Presse. Ajoutez en favoris avec ce permalien.