Espace VÉ

 

Grâce à notre passion pour la mécanique, l’électrification des transports et notre savoir, nous sommes fiers d’offrir aux électromobilistes une solution alternative, un service personnalisé pour l’entretien et la réparation des voitures électriques/hybrides. 

MEMBRE PARTENAIRE de l’Association, nous offrons aux membres OR de l’AVÉQ  un rabais de 10% sur la main d’œuvre et les traitements antirouille!!!!

Entretiens périodique recommandé par le fabricant, vente/pose/entreposage de pneus, entretiens de freins ne sont que quelques exemples de ce qu’Arleco peut offrir. Intègre, honnête et professionnelle, l’entreprise familiale est proactive.

 

Nous avons développé notre propre technique d’application, plus spécifiquement pour les voitures électriques et hybrides.

Aucun trou n’est percé, l’application est soignée et sans bavure. Donc, notre traitement antirouille est sans risque pour les garanties des manufacturiers.

C’est à l’aide de plusieurs tiges et adaptateurs que nous traitons de façon efficace par l’intérieur la structure de votre véhicule. Plastiques, panneaux protecteurs et autres garnitures sont désassemblée avec minutie pour faciliter l’accès. Bien sûr, le dessous est traité avec la même attention.

 

 

 

Par sécurité et pour éviter tout problème de garantie, les câblages et autres composants haute-tension de VÉ/Hybride doivent rester bien isolés du reste de la structure (isolation galvanique). C’est pour cette raison qu’aucun produit n’est appliqué dans ces zones.

 

 

Quel traitement vous convient le mieux???

Le traitement permanent est évidement réservé aux voitures neuves de moins de 6 mois de mise en service. Des visites de courtoisie à chaque année, gratuites, sont obligatoires pour la garantie contre la rouille et le suivit. Si des retouches sont nécessaires, nous vous avisons à l’instant et elle seront effectués pour de légers frais. Prévoir entre 4 et 6 heures en atelier pour ce service.

Une Volt et une Leaf de courtoisie sont disponible sur réservation.

Le traitement annuel s’adresse à tout type de véhicule. La première application nécessite environ 2 heures. Les visites suivantes se font plus rapidement, entre 30 et 45 minutes.

Vous désirez le traitement permanent mais votre voiture n’est pas neuve?

Le traitement annuel/méthode permanente. En gros, nous utilisons la même technique que pour le permanent, au besoin nous nettoyons les surfaces à traiter et appliquons le produit annuel qui possède un pouvoir pénétrant plus efficace.

 

Profiter de la pose de pneus et de notre expertise en entretien de VÉ pour faire traiter à l’antirouille du même coup!!!

À noter que chaque VÉ quitte l’atelier avec une recharge complète et gratuite!!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *